Imprimer
Catégorie : Infos FSALE
Affichages : 1531

 

La réunion mensuelle de l’AALE du Vaucluse s’est déroulée sur le plateau d’Albion le 06 novembre à 09h30 au 2ème Régiment Etranger de Génie.

Dans la fraicheur matinale d’une matinée d’automne, les membres du bureau se sont réunis dans une salle du régiment mise à leur disposition.  Une fois l’ordre du jour épuisé, le Président Cristobal Ponce Y Navarro présenta l’Amicale des Anciens légionnaires du Vaucluse au chef de la base de défense le lieutenant-colonel Koudinoff, aux Autorités du régiment, aux capitaines, commandants d’Unité ainsi qu’aux Présidents des catégories.

 

Se présentait par la suite, l’occasion de marquer le 20éme anniversaire du régiment avec un souvenir offert par l’Amicale aux officiers.

 

Quant aux adjudants-chefs Canoy et Ouriachi, ceux-ci n’étaient pas peu fiers d’offrir au général (2s) d’Alançon, président d’honneur de l’Amicale, un pot de miel et des œufs frais, une production locale très appréciée sur le plateau.

Un apéritif suivi d’un repas étaient servis au mess des sous-officiers dans le salon privé et en présence du président le major Varga.

 

Opportunité de circonstance s'il en est : avant « de nous dire adieu », le chant « Eugénie » accentuait symboliquement  la promesse de revenir dans un an à moins qu’une occasion bienvenue ne puisse se présente d’ici là.