Imprimer
Catégorie : Infos FSALE
Affichages : 544

 

Semaine du bénévolat à Aubagne qui se déroule à la maison de la vie associative de la ville d'Aubagne (642 associations). Au programme depuis lundi: ateliers débat, permanence info conseils, formation information sur la comptabilité associative, rencontres entre les présidents, etc...

Mercredi en début de soirée en présence des élus, c'est les bénévoles méritants qui ont été mis à l’honneur. Concernant l'amicale de nos anciens d'Aubagne, suite à la demande du président, le capitaine (er) José Gil, l'attribution du diplôme d'honneur du bénévole a été remis à monsieur Robin Kayser:

 

"Monsieur Robin Kayser est fils et petit fils de Légionnaires, membre sympathisant de l’Amicale, délégué sociétaire faisant partie du comité directeur, il partage nos valeurs: « honneur et Fidélité » s’investissant pleinement dans toutes nos activités et particulièrement concernant le devoir de mémoire. Robin s'est fait remarquer par une aide efficace apportée lors de la rénovation du caveau de l'amicale et par la réalisation d’une exposition à Aubagne lors du centenaire du premier conflit mondiale. Exposition unanimement appréciée par les élus, les anciens combattants et les jeunes aubagnais."  José Gil.

Bravo Monsieur Robin Kayser, à travers cette reconnaissances de vos mérites, c’est tous les anciens et sympathisants des Amicales de la Légion étrangère qui se sentent concernés !